La chambre de commerce de Brazzaville et Singapour main dans la main
Dans sa volonté d’améliorer le climat des affaires au Congo, la chambre de commerce de Brazzaville a ouvert ses portes ce jeudi 2 février dernier à une trentaine d’hommes d’affaires singapouriens. L’objectif étant d’établir des passerelles d’une coopération gagnant gagnant avec leurs homologues congolais. En l’absence de Paul Obambi empêché, la chambre de commerce a été représentée par le Dr Galessami Ibombo.
Cette rencontre a été l’occasion pour les opérateurs économiques du Congo et de Singapour de nouer des relations de partenariat économique ou commercial. Ce business matching avec les acteurs économiques augure une nouvelle ère pour les deux pays. Deux domaines prioritaires se détachent des autres dans ce partenariat visant à améliorer le climat des affaires a reconnu le Dr Galessami Ibombo
Dans ce premier acte la volonté d’enraciner et de matérialiser cette coopération s’est dégagée au travers l’échange des cartes de visite entre ces derniers. Il faut souligner que ces hommes d’affaires singapouriens répondent à l’invitation du chef de l’état congolais, Denis Sassou N’guesso lors du business forum organisé à Singapour il y a quelques mois déjà. A cette occasion, le chef de l’état congolais leur avait demandé de venir investir dans son pays.
A découvrir aussi
- Paul Obambi aux commandes de l’Etoile du Congo
- Paul Obambi parmi les convives lors de la 2ème commémoration de la proclamation de la république du Congo
- Paul Obambi présente ses vœux de nouvel an au couple présidentiel congolais
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres